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HÔTELLERIE&
RESTAURATION

FORMATION EN ANGLAIS HÔTELLERIE & RESTAURATION

Les cours d’anglais en Hôtellerie & Restauration sont destinés aux professionnels de la restauration et du service. Ils s'adressent aux candidats qui ont l'intention d'utiliser l'anglais dans leur vie professionnelle pour communiquer avec des clients internationaux que ce soit en face à face, par e-mail, par téléphone ou par Internet.

Outre l'apprentissage de la langue, il est essentiel non seulement de savoir comment présenter son entreprise auprès d’un client, mais aussi d'être en mesure de communiquer efficacement en cas d’éventuels problèmes avec des clients exigeants en accord avec les attentes d’un standing 5 étoiles.

Pour qui

Pour les représentants du service et le personnel en contact direct avec les clients.

Pourquoi

Améliorez vos relations avec la clientèle internationale grâce à un service de qualité.

Avantages

Apprenez et développez de nouvelles compétences professionnelles.

Test

Faites valider votre niveau en fin de formation grâce aux examens officiels.

Programme

Personnalisez votre programme en choisissant vos modules de cours préférés.

MODULES RECOMMANDÉS

Faire une présentation orale

Les techniques nécessaires pour faire des présentations aussi réussies que celles de ‘Steve Jobs’.

Maîtriser son langage corporel
Comprendre les calendriers et les rendez-vous
Compétences téléphoniques
Rédaction d'e-mails
Premières impressions
La restauration
Service à la clientèle
Effectuer une commande dans un restaurant
Gestion des règlements
Service client 5 étoiles
Gestion de crise
Styles de Management
Argumentaire éclair
Clôture d'une transaction
Promouvoir un hôtel
Lancer une idée
Profils des emplois dans la restauration et l'hôtellerie

MODULES OPTIONNELS

Sensibilisation culturelle

Dans une économie globale, les compétences d’un manager doivent s’étendre aussi aux connaissances culturelles et politiques des différents pays. Le premier pas est de bien connaître les valeurs de sa propre culture, ses croyances et perceptions.

Le personnel
Manager et participer à des réunions
Construire une équipe
Négociation
Mettre en valeur ses traits de personnalité
Guider les visiteurs dans votre ville
Réussir un entretien
Les problèmes au bureau
Questions de management
Vérification de performance
Le voyage
Les divertissements
Un CV qui tue en anglais
Comment utiliser les réseaux sociaux
Recommander les sites et excursions locales
Tourisme global

EXAMENS COMPLÉMENTAIRES

EXAMENS COMPLÉMENTAIRES

Faites officiellement valider votre niveau en fin de formation grâce aux examens reconnus à l'international.

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