fbpx
  • 04.30.96.96.46
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Parcours de formation Anglais pôle emploi

Votre formation anglais pole emploi n'attend plus que vous chez LearnEnglish !

Apprendre l’anglais est un fort avantage pour une personne en recherche d’emploi. L’Anglais vous servira globalement à 3 choses :
  • Retrouver plus facilement un emploi, car savoir parler Anglais est un avantage dans le monde du travail, qu’importe le secteur où vous souhaitez travailler. Notre formation professionnelle est faite pour ce genre de situation.
  • Élargir vos compétences en langue et obtenir plus de responsabilités au sein de votre équipe.
  • Apprendre l’anglais vous donnera des opportunités et vous permettra d’envisager plus sereinement une reconversion professionnelle.

Formation validée par
votre Conseiller P.E

Financement traitée
entre 15 et 20 jours

Une immersion adaptée
à votre secteur d'activité

En réalité, une période de recherche d'emploi peut vous permettre de consacrer du temps à votre vie professionnelle. C’est l’occasion pour vous de développer vos compétences en communication, de vous entraîner un maximum à l’échange oral en anglais.

Parler en anglais dans le monde pro, c’est valoriser ses compétences.Avec votre Anglais financé par pôle emploi, LearnEnglish est la formation choisie pour mettre en valeur votre parcours professionnel. Alors, faites votre demande de financement chez Pôle Emploi !

En fin de compte, le chômage, c’est une période stressante, mais c’est aussi le moment pour vous de vous concentrer pour vous former en langue dans le cadre pro pour retrouver rapidement un emploi.

Ou peut-être qu’il est temps de vous former en langue anglaise dans votre intérêt personnel pour partir en voyage et faire une petite pause dans votre vie pro. Dans tous les cas, votre projet d’apprendre l’anglais nous intéresse !

Comment présenter son CV en anglais à l'oral ?
Linguaskill, l’une des certifications d’Anglais les plus recommandées dans le monde, était anciennement connu sous le nom de BULATS.

Grâce à votre formation anglais pole emploi, cet examen certifiera votre Anglais sur votre CV.
Quelles sont les formations prises en charge par Pôle emploi ?
Comment traduire mon CV en Anglais ?
Est-ce que Pôle emploi rémunère pendant une formation ?

Les étapes pour votre formation anglais pole emploi

1/ Collecte de 3 devis

Le Demandeur doit, selon sa situation chez Pôle Emploi, proposer trois devis de trois Centres de formation différents à son Conseiller pédagogique.

2/ Fournir les informations nécessaires

Le Demandeur doit faire part au Centre de formation : 
  • Son Identifiant pôle emploi à 7 chiffres et lettres.
  • Le code de la région pôle emploi.

3/ Retrouvez vos devis

Avec vos informations, les Centres vont pouvoir créer vos devis. Recevez les 3 devis pour ce projet sur votre compte Pôle emploi.

4/ Acceptez les propositions de formation

Acceptez les trois propositions afin qu'ils soient visibles à votre Conseiller pédagogique.

5/ Choix de financement

À la demande "souhaitez-vous participer au financement de la formation", répondez non (sauf si vous voulez utiliser votre budget CPF, dans ce cas, répondez oui).

6/ Engagement de formation

À la demande "Engagez-vous à terminer la formation même si vous retrouvez un emploi durant cette période", répondez oui.

5/ Commencez vos cours

Félicitations, votre dossier est en cours de finalisation!

C’est simple, notre méthode d’apprentissage s’adapte à vous !

Nous faisons tout pour optimiser et rendre agréable votre apprentissage d’Anglais pour votre entrée dans le Marché du travail! Le but est que vous soyez enthousiaste de participer à vos cours particuliers d’anglais.

Et que vous puissiez constater une progression de votre niveau en langue. Notre organisme de formation fait tout pour booster votre Anglais !

Pour ce faire, vous avez à votre disposition un prof qui vous est dédié et une plateforme d'E-learning en ligne. La plateforme vous offre un accès personnalisé avec des cours conçus pour votre projet.

Cela regroupe des cours de grammaire, des exercices de rédaction, des exercices de mise en situation pour s'entraîner à l’oral, des flashcards pour apprendre de façon plus ludique du vocabulaire, etc. Il y a beaucoup de contenu pour que vous puissiez vous entraîner un max et apprendre l’anglais de manière ludique et efficace.

Testez votre Anglais gratuitement !

Saisissez vos opportunités pros en améliorant votre Anglais chez nous ! Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Venez apprendre l'anglais professionnel avec notre formation anglais pole emploi faite pour vous !

Nous vous garantissons un accompagnement grâce à votre prof et à la plateforme d'E-Learning. Pour chaque leçon, il y a un test à faire directement sur la plateforme, pour que le prof puisse s’assurer de la bonne assimilation du cours et pouvoir passer à la leçon suivante.

Test d'Anglais gratuit

Test d'anglais gratuit


Testez votre niveau d'anglais
Résultats immédiats
Rapport du CECRL par mail

En savoir +

En parlant de nos professeurs !

Notre équipe d’enseignants sont des gens passionnants et passionnés ! Ce sont des personnes natives venant de différents pays anglophones. Cela a pour avantage de faire travailler plusieurs accents à nos apprenants si souhaités. 

Ils possèdent une solide expérience d’apprentissage et une culture générale anglo-saxonne assurée. Certains profs sont de véritables experts dans leurs domaines et sauront répondre à vos attentes.

Peu importe votre domaine professionnel comme le cinéma, le droit, le business, le secteur commercial, le secteur médical ou le tourisme. Il y en a pour tous les goûts !

C’est un véritable plaisir pour beaucoup de nos élèves de faire connaissance avec leur professeur et de partager des cours particuliers. 

Image
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : Actions de formation
Image
Image
Image

Vous souhaitez retrouver rapidement un emploi ? Alors, optimisez vos compétences en vous formant à un Anglais adapté aux pros !

Si vous souhaitez retrouver un emploi rapidement, apprendre l’anglais peut être une bonne solution pour vous. La langue anglaise est omniprésente dans tous les secteurs d’activités et notre formation professionnelle en est la clé.

En effet, l'Anglais est la langue la plus incontournable dans le monde du travail pour plus de 77 % des Français. Pourtant, seulement 8 % des Français jugent leur niveau d'anglais acceptable… C’est pour cela que c’est d’autant plus gratifiant, pour nous Français, de maîtriser la langue anglaise, car cela permet de se démarquer aux yeux des recruteurs. Apprendre l’anglais vous ouvre des portes ! Saisissez vos opportunités pros en améliorant votre Anglais chez nous ! Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Venez apprendre l'anglais professionnel avec nous ! LearnEnglish vous attend !

Opportunités

Développez votre carrière avec votre formation anglais pôle emploi comme + de 50% des titulaires du CPF

Plateforme E-learning

LearnEnglish, c'est 25 professeurs au service de l’obtention de votre Diplôme sur votre plateforme de E-learning.

Sur-mesures

La formation LearnEnglish collera aux enjeux de votre futur métier.

Être pro et bilingue, c’est garantir votre entrée dans le Marché du Travail !

Vous êtes un en recherche d’emploi, mais vous vous préparez à votre retour professionnel ? Alors l’Anglais n'est qu'avantage :

  • Parler, comprendre l’Anglais vous permettra de booster votre carrière. Peut importe le domaine où vous travailler, car l’anglais est la langue la plus utilisée dans le domaine du travail.
  • Maîtriser la langue anglaise et les codes pros anglo-saxons vous sera utile afin de faciliter vos interactions professionnelles. Vous deviendrez un élément essentiel !
  • Parler Anglais, c’est vous mettre en avant et faire la différence !

Saisissez vos opportunités en améliorant votre Anglais chez nous ! Venez apprendre l’anglais professionnel, LearnEnglish vous attend !

Parler en anglais, c’est être plus convaincant !

Le but pour vous, en tant que professionnel, est de vous améliorer concrètement à l’oral.

Chez LearnEnglish, nous mettons l’accent sur l’oral. On vous entraîne à parler anglais constamment lors de vos cours avec votre prof. L’objectif est que vous puissiez parler avec aisance pour être convaincant devant vos collaborateurs et votre équipe.

Nous entraînons les pros selon leur demande et nous savons s’adapter à leur exigence. C’est pour cela que nous proposons plusieurs services.

On vous entraîne à formuler votre pitch ! Le pitch est une courte présentation à l'oral. Ce discours est efficace pour partager et faire adhérer à votre interlocuteur un projet ou un plan d’action marketing. C’est une technique redoutable si elle est bien effectuée pour convaincre quelqu’un que votre idée est la meilleure.

On vous entraîne aussi à passer des entretiens d'embauche ! L'Entretien d'embauche en anglais est souvent une source d’appréhension. Même pour les personnes qui ont des bases en anglais ! C’est pour cela que nous vous proposons ce genre d'entraînement spécifique pour être prêt le jour J ! On vous entraîne à l’entretien avec des mises en situations avec un jeu de questions réponses.

Nos clients parlent à notre place...

Ils ont opté pour une formation anglais pole emploi à nos côtes, pourquoi pas vous. Nos parcours d’apprentissage s’adaptent à tous les niveaux CECRL

Nous accordons une attention à choisir des professeurs hautement qualifiés pour vous permettre de bénéficier du meilleur enseignement possible. LearnEnglish fait en sorte de mettre en avant vos compétences particulières pour passer votre carrière au niveau supérieur.

Nos professeurs mettent un point d'honneur durant votre formation anglais pole emploi de discuter, échanger et développer vos connaissances sur votre secteur d'activité. 

2 Profils Pôle Emploi1 seul et même objectif

Formation ARE

ARE


TOEIC & LINGUASKILL
IELTS & TOEFL

L’ARE, la formation anglais à l’issue d’un licenciement ou d’une démission

L'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE) assure aux licenciés ou aux personnes qui ont démissionné de pouvoir faire une formation d’Anglais financée par Pôle Emploi. Votre ARE a une durée maximale de 24 mois. Vous percevez donc une Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE) à hauteur de 57 % de votre ancien salaire brut. À cela, viendront s'ajouter en complément : les aides Pôle Emploi pour la prise en charge totale ou partielle de votre formation anglais et votre compte personnel de formation (CPF).

Formation CSP

CSP


Formations certifiantes
Financement Pôle Emploi

CSP, la formation à l’issue d’un licenciement économique

Le Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) assure aux licenciés économiques d’avoir l’occasion de faire une formation d’Anglais financée par Pôle Emploie. Votre CSP a une durée maximale de 12 mois. Et en plus, vous percevrez vos Allocations de Sécurisation Professionnelles à hauteur de 95 % de votre ancienne rémunération.

Vous avez des droits pour vous former !

 

Cela vous dit de vous faire financer votre formation d’anglais ? LearnEnglish s’occupe de vous conseiller et de vous accompagner dans les démarches administratives !

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous pouvez vous faire financer votre formation par Pôle Emploi ! Les formations proposées chez Pôle Emploi sont larges pour vous permettre de choisir quelque chose qui vous plaît, comme une formation d’Anglais pour avoir la meilleure place dans le Marché du Travail !

Si vous travaillez dans une entreprise, vous avez sûrement déjà entendu parler du compte CPF et d’OPCO. Pour faire simple, le CPF est un compte sur lequel vous avez cotisé, grâce à votre travail, pour pouvoir vous faire financer une formation de votre choix, en dehors de votre temps de travail. Quant à l’OPCO, il finance également votre formation, mais propose des formations spécifiques au secteur d’activité de votre entreprise. Et votre formation doit se dérouler durant vos heures de travail.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions au 04 30 96 96 46. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire en ligne !

On vous dit tout sur le monde du travail avec Votre Anglais

Image

La section carrière: L’étape clé pour un CV en Anglais efficace!

Avant d’entamer la rédaction de la section "carrière" de votre CV en anglais, vous devez au préalable concevoir un champ lexical directement adapté à l'emploi auquel vous postulez (verbes d’action, indicateurs de résultats, Etc.)
Image

Votre CV en Anglais; les éléments clés que vous devez connaître!

Régulièrement sollicité par les entreprises cliente de LearnEnglish sur la rédaction, la formalisation et l'analyse de CV anglais; il me tient à coeur de consacrer cet article de blog au partage de mes observations et des retours d'expériences.
Image

Profil Personnel CV - Pourquoi est-il indispensable en Anglais?

Rubrique dénuée de sens pour les uns ou espace du CV inutilement gaspillé pour les autres…
La fonction récapitulative du profil personnel fait débat de longue date.

FAQ

Comment présenter son CV en anglais à l'oral ?
Pour présenter son CV à l'oral, il y a plusieurs étapes à ne pas rater pour que la présentation soit claire et complète :
Parlez de vous ! Faites une présentation brève de votre état-civil, âge, etc. Parlez de vos formations et expériences. Lors de cette première étapes, il faut vous mettre en avant.
Mettez également en avant vos qualités, vos centres d'intérêt pour expliquer implicitement en quoi vous serez un atout pour l'entreprise.
Maintenant, il faut expliquer tout cela en anglais !
Chez LearnEnglish, on vous aide à traduire votre CV, à vous présenter, ensuite on vous prépare à votre entretien d'embauche. Pour vous préparer au mieux, on mise sur l'apprentissage de vocabulaire professionnel et la mise en pratique de vos connaissances à l'oral : entraînement de votre présentation, simulation d'un entretien avec un jeu de question réponse.
Quelles sont les formations prises en charge par Pôle emploi ?
Comment traduire mon CV en Anglais ?
Quelle est la différence entre un CV Anglais et Français ?
Comment dit on CV en anglais ?
Quel temps faut-il employer dans un CV anglais ?
Est-ce que Pôle emploi rémunère pendant une formation ?